Concours Biarritz 5 et 6 septembre 2020

Concours Biarritz 5 et 6 septembre 2020

Lacoste a été époustouflant ! Arrivé sur place le vendredi, la détente a été très sportive au milieu des autres chevaux, Lacoste chauffe toujours énormément le premier jour. Le samedi la détente a déjà été plus calme, et la reprise fut exemplaire, il bat son record personnel sur cette reprise en dépassant la barre des 80 %. Il gagne la reprise avec une 1ère prime et 82,2 % !!
Le dimanche malgré la fatigue des deux premiers jours, il bat encore son record et fait une 1ère prime et 84,4 % dans la reprise cycle libre deuxième année finale. En seulement trois concours, Lacoste arrive de ce fait; 1er au classement des Master ibérique et deuxième du classement SHF au milieu des chevaux allemands.
Quel plaisir  quel régal, quel bonheur, de monter un tel cheval ! Je voudrais remercier très fortement les propriétaires de Lacoste qui nous ont fait confiance pour le choix du cheval ainsi que pour son dressage. Lacoste est chez nous depuis maintenant 10 mois ce qui nous a permis de créer une véritable complicité. Merci de tout cœur.
Julie et Menno quant à eux ont réussi aussi un très bon week-end en faisant 1er  de la C4 à 67 %. 6eme de la D2 à 65 % avec une grosse faute et 2ème avec plus de 70% en D1!  Un grand bravo à Julie pour sa persévérance !

Aucun commentaire

Poster un commentaire